Présidentielle 2020 : les révélations du Prophète Marcel Lévi Doudou, « les élections sont considérées comme des tombeaux à braise »

Selon le Grand Prophète des Nations, Marcel Lévi Doudou, l'Éternel conteste l'organisation de la présidentielle d'octobre 2020 en Côte d'Ivoire.

L'Éternel m'a dit qu'il conteste l'organisation des élections prévues en octobre 2020 tout en me communiquant des résolutions de sortie de difficulté de la Côte d'Ivoire ! Selon 1pierre 4 :10 (comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu). L'Éternel m'a désigné pour apporter de bonnes nouvelles aux malheureux, pour guérir ceux qui ont le coeur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté et aux prisonniers la délivrance (Esaie 61 :1).

Chacun de nous a obtenu des capacités d'exercer avec le pouvoir du Seigneur pas seulement pour se perfectionner dans l'œuvre du ministère et édifier le corps de Christ, mais pour agir en tous lieux. Quand le Seigneur revêt quelqu'un de sa puissance, c'est pour qu'il apporte des solutions aux problèmes de tous. Le Seigneur m'a accordé des pouvoirs pour agir en son nom et aider l'humanité à la recherche de la restauration spirituelle.

LIRE AUSSI: Gnamien Konan : « Quand les diplômés chôment, c'est que l'Etat a échoué »

Ces facultés spirituelles, je ne les mets pas seulement au profit de la communauté chrétienne, mais c'est l'humanité qui doit en bénéficier. Ces dons sont accordés par le Seigneur pour apporter des solutions adéquates à la créature de Dieu qui vit dans l'amertume. Il faut que ces passages bibliques attirent l'attention de tous sur ma position actuelle. Si la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune selon (1Co12:7), pourquoi resterais-je silencieux sans intervenir quand il s'agit de l'intérêt primordial de mon pays ou de la délivrance d'un peuple ?

C'est ce que tous doivent comprendre pour ne pas se lancer dans les commentaires sans fondement sur les oracles contenant la vision du Seigneur sur la Côte d'Ivoire que je publie. Je suis un Prophète que Dieu a revêtu de sa puissance pour accomplir son dessein et c'est donc normal que je mette ces perfections spirituelles au profit du peuple de Dieu qui gémit sous la soif de la liberté. Je prends une ferme décision de m'engager avec l'Éternel pour la délivrance de son peuple. Je prie pour que tous trouvent mon acte indispensable. Je n'ai peur de rien parce que celui qui m'a . En concordance avec ces versets bibliques, je ne peux rester silencieux aux difficultés qui minent mon pays et des situations difficiles auxquelles nous sommes tous confrontés.

LIRE AUSSI: « Ouattara comme Mandela ? pas encore mais encore possible »

Le Seigneur m'a communiqué un gigantesque plan de résolutions de la situation politique, économique, sociale et culturelle de la Côte d'Ivoire. L'Éternel réalises-en ce moment que les meneurs d'actions politiques de notre parcelle ont échoué devant la situation critique que traverse la Côte d'Ivoire et la souffrance qu'endure son peuple. L'Éternel veut maintenant donner une nouvelle orientation à la Côte d'Ivoire qui s‘inscrira dans un élan positif du fonctionnement de la République. L'Éternel veut soigner les maux qui freinent les facultés de développement de notre pays et panser les plaies des crises répétées qui constituent un noeud de blocage à l'aisance des citoyens.

Le Seigneur ne veut plus qu'on limite la destinée d'un peuple aux mêmes animateurs de l'espace politique qui ont déjà échoué dans leur mission de gouvernance. Pour le Seigneur, il faut désormais éviter de pointer le doigt dans l'ancien champ qui a produit sa récolte qu'on a déjà consommée depuis les greniers. Il faut désormais faire face au nouveau champ qui doit être défriché et dont la récolte servira de subsistance. Pour véhiculer sa vision d'incarnation en cette nation ivoirienne, le tout puissant Dieu, d' a marqué son sceau sur des insignifiantes péronés à qui il communiquera son plan pour sortir la Côte d'Ivoire de cette calamiteuse et affreuse situation. Nous ne sommes qu'entretenus par de vains discours propagés sur l'espace politique.

LIRE AUSSI: Révision de la constitution : « l'agenda secret de Ouattara à compter du lundi 9 mars 2020 »

Seul le Seigneur détient le plan de sortie de difficultés de notre pays. Si l'Éternel ne retire pas le pays de sa destination incertaine, nous vivrons pires que les crises précédentes qu'a connues le pays et l'Éternel des Armées seul par sa triomphante main peuvent nous éviter ce projet obscur du diable qui veut encore se répandre sur notre pays. Nul ne sait mieux la politique que l'Éternel, le Dieu des Hébreux, car tout ce qui existe sous les cieux a été fait par lui et pour lui. Il a créé toute chose par la sagesse et a affermi tout l'univers par son intelligence, c'est pourquoi son nom justifie toute circonstance. Ceux qui se mobilisent actuellement dans le secret pour s'établir sur le siège présidentiel en cette nation, n'obtiendront aucun résultat satisfaisant, car l'Éternel a tout bouclé et tout géré parce qu'aucun d'entre eux ne pourra conduire la Côte d'Ivoire à sa destinée prophétique pour le bien être des ses enfants qu'il a désignés comme son peuple.

Le plan de l'Éternel pour la Côte d'Ivoire sera d'une plate-forme de paix générale, d'une vie conviviale et harmonieuse qui fera jouir ceux qui aiment ce pays et qui l'habitent dans un flux de bénédiction. L'Éternel veut donner une nouvelle facette à la Côte d'Ivoire par son plan de développement et un projet impressionnant de gouvernement qui fera le progrès et le bonheur de l'Ivoirien. L'Éternel veut rétablir une solide réconciliation en cette nation, une réconciliation par laquelle sera banni, l'esprit de vengeance, les règlements de comptes, les déchirures sociales et les querelles intercommunautaires pour permettre à tous les habitants du pays, à vivre ensemble avec enthousiasme et espérer obtenir une assurance d'un avenir prometteur.

LIRE AUSSI: Dominique Ouattara et Henriette Bédié bras dans les bras à Anyama, il ne manquait plus que Simone Gbagbo

L'Éternel confirme de ne plus donner le pouvoir à ceux qui l'ont déjà obtenu. Il a prévu de nouveaux visages pour une nouvelle Côte d'Ivoire de progrès, de droit et de développement dans un vrai système démocratique. Pour éviter les turbulences électorales, les tricheries, les mécontentements et la protestation des résultats du scrutin en vue qui peut s'achever par le ruissèlement de sang d'innocentes personnes, l'Éternel demande que de nouvelles listes électorales soient faites de manière transparente à travers le pays pour éviter tout désagrément qui pourrait causer des effets négatifs au processus du scrutin et engendrer des violences pour encore endeuiller le pays. Pour construire une nouvelle Côte d'Ivoire d'une vraie cohésion sociale, l'Éternel exige que les prisonniers politiques soient libérés et que les fils et filles de la mère patrie, la Côte d'Ivoire, éparpillés dans les camps de réfugiés de la sous-région, regagnent paisiblement le pays sans poursuite afin de prendre part eux aussi aux déroulements des phases électorales qui se tiendront dans le pays.

Pour l'Éternel, le Président de la CEI ( Commission Électorale Indépendante) et le Président du Conseil constitutionnel ne devraient pas être choisis par l'autorité exécutive. Ils seront à coup sûr animés d'un esprit de satisfaction pour leur nomination et c'est qui crée toujours des problèmes en période électorale en et endeuille les familles. L'Éternel m' a donné des indications sur le choix de ces deux personnalités et une nouvelle méthode d'organiser les élections qu'on aura jamais vues nulle part, ailleurs dans le monde. L'Éternel réalise que les élections ont fait ruisseler beaucoup de sang et ont occasionné des pertes en vies humaines dans notre pays.

LIRE AUSSI: Ouattara prépare pour Gon un « scénario à la Poutine » ?

C'est pourquoi il nous exhorte à ne plus être emballés par des harangues de distraction visant un intérêt personnel, car selon lui, les élections de 2020 sont considérées comme des tombeaux à braise. L'Éternel conclut pour dire, tant que les vrais enfants de cette mère patrie, la Côte d'Ivoire, ne se seront pas assis autour d'une table de fraternité pour se mettre d'accord et trouver ensemble, un remède sédatif au mal qui ronge les ficelles du tissu social de notre pays, il ne permettra PAS D'ÉLECTIONS EN 2020. Parole du Tout Puissant Dieu des Cieux. Que personne n'espère en ces élections hors normes qui constituent un risque potentiel pour le peuple de Côte d'Ivoire et l'Éternel dit non cette fois-ci au ruissellement du sang innocent de son peuple. Que la paix du Seigneur soit avec les !

Written by YECLO.com

Asec Africa

Ligue 1 ivoirienne : voici les résultats et le classement de la 20è journée

Adjoumani à Soro : « tu n’es pas le plus qualifié des Ivoiriens pour diriger ce pays »