Présidentielle de 2025 : « les Amazones de Daoukro » du PDCI déjà sur le terrain

Les « Les Amazones de Daoukro » ont été exhortées le 6 janvier 2024 à sensibiliser les jeunes filles de Daoukro pour le PDCI.

« La mise sur pied du mouvement ‘Les Amazones de Daoukro', une sous section de ‘Le Bélier réincarné' est née de la volonté du président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, Tidjane Thiam qui a toujours voulu que nous travaillions avec les jeunes filles pour leur permettre de ratisser large les autres jeunes filles de leur âge pour le compte de leur parti politique », a déclaré le président national de « Le Bélier réincarné », Patrice Yao.

Il a rappelé que les jeunes filles représentent une force importante dans la société ivoirienne et qu'elles peuvent jouer un rôle déterminant dans la victoire du aux prochaines élections.

L'un des présidents des comités de base du PDCI-RDA à Daoukro, Mathias Kablan, a encouragé ces jeunes filles à contribuer à changer l'ordre établi en élisant Tidjane Thiam à la présidence de la République de Côte d'Ivoire en 2025.

La réaction vous conseille

« Les jeunes filles de Daoukro et des localités environnantes ont un rôle important à jouer dans la victoire du PDCI-RDA. Elles doivent sensibiliser leurs pairs sur les valeurs du parti et sur l'importance de voter pour à la prochaine élection présidentielle », a-t-il déclaré.

Les Amazones de Daoukro ont promis de s'atteler à la tâche et de faire de leur mieux pour contribuer à la victoire du PDCI-RDA.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

200 chiens destinés à être mangés sauvés de l’abattoir

Adama Diawara, Ministre ivoirien de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

Enseignement supérieur : le ministre Diawara fait le point de 2023 et reforme pour 2024