Prix d’excellence 2020 : Une association de Tafiré désignée meilleure association du Hambol – Actualité ivoirienne 17/07/2020

Tafiré, 17 juil 2020 – L'Amicale de la jeunesse unie de Dioulabougou (AJUD) de Tafiré a été sélectionnée pour représenter la () au Prix national d'Excellence 2020, dans la égorie de la meilleure association, suite à une étude de dossier, a appris l'AIP vendredi 17 juillet 2020 auprès des responsables de cette organisation.

“Ce choix permet à l'AJUD-Tafiré de rehausser l'image de la commune de Tafiré et du département de au plan régional dans le . Notre amicale se voit, par ailleurs, devenir le porte flambeau des couleurs du Hambol pour la suite du concours sur l'échiquier national “, a soutenu la secrétaire générale, Yolande Koné Yeli.

Selon un autre responsable de l'association, Lourouba Fousseni, une note de remerciement, de félicitations et d'encouragements a été adressée à la structure par le , , au nom des autorités administratives et des populations de la circonscription.

“L'AJUD réitère ses remerciements à l'ensemble de ses membres pour leur engagement et détermination exemplaire. Nous sollicitons les prières et bénédictions de toute la population du Hambol afin d'être l'amicale lauréate du Prix national d'Excellence 2020”, a-t-il confié à l'AIP.

Créée en septembre 2014  avec pour devise “Une Jeunesse, un Défi “, l'AJUD, qui regroupe les jeunes du quartier Dioulabougou de Tafiré, est connue pour ses actions bénévoles de salubrité, d'aide aux personnes défavorisées et d'appui aux services publics, parapublics et privés.

Cette organisation locale a joué un rôle prépondérant dans la sensibilisation de proximité des populations avec l'octroi de matériels et produits sanitaires dans la lutte contre la propagation du .

jbm/aaa/ask

Written by Yeclo avec AIP

avion

France : le département de la Moselle placée en alerte sécheresse – Actualités 17/07/2020

Crise au Mali : la France invite ses ressortissants à la vigilance