Régionales 2023 dans le Gontougo: des chefs traditionnels mobilisent pour la candidature d’Adjoumani

Des chefs traditionnels ont annoncé le 13 janvier 2023, leur soutien à Adjoumani, probable candidat du RHDP aux élections régionales dans le Gontougo.

Régionales 2023 dans le . Dans une motion de soutien lue par leur porte-parole, Koffi Mouroufié, à la place publique de Tabagne, les têtes couronnées ont traduit leur reconnaissance au président du parti, , pour la confiance renouvelée en leur fils et appelé à l'union autour de ce choix.

Ces chefs ont demandé aux fils et filles de Tabagne et de Gouméré d'être “unis et mobilisés autour de la candidature du ministre d'État pour le développement du Gontougo”.

LIRE AUSSI : Cocody: pour avoir délivré une contravention à un conducteur de « Yango », le client se met à injurier l'agent police et se retrouve en prison

Les chefs ont salué les nombreux acquis et avancés en termes de développement obtenus dans les deux sous-préfectures dans différents domaines.

LIRE AUSSI : Assane Keita Coulibaly, le commando de secouristes 3.0: Mr « Police Secours »

“Cette initiative est la bienvenue car, non seulement, c'est la première du genre depuis sa désignation, mais aussi, il est bon que l'on sache que nos chefs sont d'accord avec la candidature du ministre d'État”, a déclaré Bamba Salia, invité spécial à la cérémonie.

Written by Mohammed Ouattara

Un étudiant retrouvé pendu à l’université de Cocody ce samedi 14 janvier 2023: un étudiant parle

Cyclone

Cyclone : tout comprendre sur cette catastrophe naturelle