Révision liste électorale: l’appel de Stéphane Kipré aux femmes, « femme du Haut-Sassandra, ta voix compte »

La révision de la liste électorale a débuté depuis le 17 novembre et se poursuit jusqu'au 10 décembre. Stéphane Kipré a lancé un appel aux femmes du Haut-Sassandra.

Dans la région du Haut-Sassandra, vous les femmes, vous représentez près de la moitié de la population, de même pour l'électorat. En plus du fait que votre dynamisme ne soit plus à démontrer: vous occupez une place de plus en plus importante dans l'activité économique. Par conséquent, la logique voudrait que vous soyez au centre des préoccupations de la gouvernance. Cela passe par le financement de vos activités mais aussi par la prise en compte des questions qui vous assaillent au quotidien comme la cherté de la vie, l'accès aux soins de santé, l'accès à l'eau potable pour ne citer que ceux-ci.

Pour peser dans le débat, vous devez être présentes sur la liste électorale pour faire entendre votre voix. La révision de la liste électorale a débuté depuis le 17 novembre et se poursuit jusqu'au 10 décembre.

LIRE AUSSI: De retour à Abidjan, Blé Goudé exprime sa reconnaissance à Ouattara

C'est le moment de vérifier votre inscription sur la liste pour celles qui y sont déjà et de s'inscrire pour celles qui sont nouvelles électrices.

Femme du Haut-Sassandra, votre voix compte! Faites la entendre!

PSK

Written by Stéphane Kipré

Mondial 2022 : Cameroun – Serbie, les Lions Indomptables toujours en vie

Investiture du Représentant PPA-CI France, Désiré Bibi