Sakassou: Le préfet Coulibaly Gando présente son successeur

Sakassou: Le préfet Tiégbé Bonaventure, nouvellement promu dans le département a été présenté, ce mercredi 20 janvier 2021.

Le préfet sortant a remercié le corps préfectoral, les chefs de service, les élus locaux, les têtes couronnées, les guides religieux, etc, pour le travail accompli, parfois dans des conditions difficiles depuis son arrivée en février 2017. Dans la foulée, il a exhorté les populations à une étroite collaboration avec l'administration dans l'encadrement des populations et leur bien-être.

“Anciennement secrétaire général de préfecture à Soubré, le Préfet Tiégbé Bonaventure est le successeur du Préfet Coulibaly Gando, dans le département de Sakassou. Ayant un parcours professionnel sans faute, une bonne connaissance du terrain, mon successeur a besoin de votre soutien et de votre collaboration, aux fins de réussir sa mission. Je vous exhorte tous à lui faciliter la tâche”, a conseillé M. Coulibaly.

LIRE AUSSI: Covid-19 Tabou: Les populations invitées à redoubler de vigilance

Prenant la parole, le préfet entrant s'est réjoui d'être dans le siège du royaume Baoulé, lieu de symboles et de prestige et s'est engagé à donner le meilleur de lui-même.

Pour le développement de la région et le bien-être des populations, il a lancé un appel à l'union des cadres, de toutes les couches socioprofessionnelles et à une collaboration franche avec l'administration aux fins de relever les différents défis qui entravent le développement de .

Written by Kady Sanou

Nouvelles mesures barrières en Côte d’Ivoire : le CNS se décide le 21 janvier 2021

avion

La Chine est devenue la plus grande source d’importation pour Israël en 2020 – Actualités 20/01/2021