Simon, frère de Soro au juge : « pourquoi les hommes politiques sont traqués pour ceux qu’ils n’ont pas fait »

Simon Soro, petit frère de Guillaume Soro, a déclaré le jeudi 2 juin 2021, être « otage » dans l'affaire de complot contre l'Etat.

« Aujourd'hui, je me retrouve en prison parce qu'on suppose que Soro Guillaume veut faire un coup et son petit frère doit être informé, je considère que je suis otage, je ne peux pas renier mon frère », a dit

Il a affirmé avoir « été arrêté en tant que citoyen américain », ajoutant « je ne suis pas dans un mouvement politique ».

LIRE AUSSI : GIMS à France 24 : « le racisme se combat avec de l'éducation »

« J'ai mal pour mon pays, je ne sais pas pourquoi les hommes politiques sont traqués pour ceux qu'ils n'ont pas fait », a-t-il lâché, indiquant avoir « changé de prison trois fois » sans savoir pourquoi il est là jusqu'à aujourd'hui. 

LIRE AUSSI : Affaire BB Carla : Tina Glamour revient à la charge et répond à Yvan Trésor, « que l'ange de la mort toi même te pourchasse »

Le petit frère de a dit au juge que c'est Méïté Sindou, un proche collaborateur de son frère qui l'a appelé pour venir au siège du GPS pour lui dire qu'il souhaitait que tous ses petits frères viennent à l'aéroport.

Written by Mohammed Ouattara

GIMS à France 24 : « le racisme se combat avec de l’éducation »

Affrontement au siège du PDCI : Un cadre du parti de Bédié répond à KKB, « vous êtes le seul et unique responsable »