Guillaume Soro est-il solidaire vis à vis de ses compagnons de lutte en prison ?

Pour Mamadou Traoré, on peut tout reprocher à Soro sauf le fait qu'il n'est pas solidaire vis à vis de ses compagnons de lutte en prison.

Concernant l'acte de solidarité de vis à vis de ses compagnons incarcérés, je voudrais faire un témoignage. L'année dernière, lorsque j'étais au bord de l'arrestation et de l'emprisonnement après mon passage à la où on m'a accusé d'atteinte à la sûreté de l'Etat, d'offense au Chef de l'Etat, de troubles à l'ordre public ,d'incitation à la violence et de divulgation d'informations confidentielles, j'ai été appelé par Guillaume Soro.

Après m'avoir donné des conseils d'usage pour mieux tenir en prison, il m'a rassuré que si par malheur je venais à être arrêté, ne manquerait de rien en mon absence. Il se chargera de lui apporter l'assistance nécessaire.

LIRE AUSSI: Guillaume Soro depuis Bruxelles : « ce que je reproche au président Alassane Ouattara… »

Je ne suis donc pas surpris de sa solidarité vis à vis de ses compagnons arrêtés à cause de lui. Heureusement que tous ont témoigné avoir reçu l'acte de solidarité de Guillaume Soro envers leurs familles. Je l'ai plus d'une fois dit.

LIRE AUSSI : Malan Aka : « la plainte contre Soro pour la mort de IB implique gravement des chefs de guerre et Ouattara »

On peut tout reprocher à Guillaume Soro sauf le fait qu'il n'est pas solidaire vis à vis de ses compagnons de lutte. Même les clients du Restaurant ne peuvent pas dire le contraire. Eux qui ont bénéficié à maintes reprises de la solidarité de Guillaume Soro pendant leur traversée du désert. Haro sur les ingrats !

Written by Mamadou Traoré

L’OFPRA suspend le Bénin des « pays sûrs », un coup de massue pour Talon

« Ouattara qui n’est plus l’homme de la situation peut-il échapper à son destin ? »