Tidjane Thiam, candidat du PDCI en 2025 : les militants de Guiglo se disent prêts à le porter au pouvoir

Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA
Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA © Crédit photo TV Tidjane Thiam

Le PDCI de Guiglo a exprimé son engagement à soutenir le président Tidjane Thiam dans sa quête du pouvoir d'État en 2025.

Lors de leur rentrée politique tenue le samedi 06 avril 2024 à Guiglo, les trois délégations, par la voix du délégué communal Mathias Lessiehi, ont réaffirmé leur détermination à œuvrer pour la victoire du parti septuagénaire à la prochaine élection présidentielle.

M. Lessiehi, qui occupe également le poste de secrétaire exécutif chargé des mouvements et associations au sein du PDCI, a souligné que cette rentrée politique visait à remobiliser les troupes et à les mettre en ordre de bataille pour la présidentielle de 2025.

La rédaction vous conseille

M. Lessiehi a exhorté les militants à se mobiliser et à travailler sans relâche pour assurer la victoire du PDCI en 2025. Il a également appelé à l'unité et à la cohésion au sein du parti, conditions sine qua non pour le succès de la candidature de Tidjane Thiam.

La rentrée politique de Guiglo s'est achevée dans une ambiance festive, avec les militants du PDCI plus que jamais déterminés à porter leur parti à la victoire en 2025.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

BEPC 2024 à Boundiali : les candidats appelés à se surpasser lors des épreuves physiques

Laurent Gbagbo lors d'un meeting, le 6 avril 2024 à Agboville

2025 : Steve Beko révèle les options du PPA-CI « si Gbagbo n’est pas candidat »