Top 5 des jeunes joueurs à suivre à la CAN 2023

La CAF 2023 qui débutera le 13 janvier prochain en Côte d'Ivoire, sera l'occasion pour de jeunes talents de se révéler aux yeux du monde.

Ernest Nuamah (Ghana – 20 ans)

Le jeune ailier ghanéen, qui évolue à l'Olympique lyonnais, est l'un des joueurs les plus prometteurs du continent. Rapide, technique et doté d'un bon sens du but, il pourrait être l'un des principaux atouts des Lions de la Téranga.

Lamine Camara (Sénégal – 20 ans)

Le milieu de terrain sénégalais, qui évolue au FC Metz, est un autre joueur à surveiller de près. Solide dans l'entrejeu, il apporte également une touche de créativité. Il pourrait être l'une des pièces maîtresses du dispositif d'Aliou Cissé.

Wilfried Nathan Douala (Cameroun-17 ans)

La jeune pépite camerounaise, qui évolue à Victoria United, est une véritable surprise de la sélection. Milieu de terrain offensif, il est doté d'un énorme talent et d'un potentiel énorme. Il pourrait être l'une des révélations de la compétition.

La rédaction vous conseille

Michael Amir Richardson Junior (Maroc – 21 ans)

Le milieu de terrain marocain, qui évolue au Stade de Reims, est un joueur complet. Il est capable de jouer à la fois en défense et en attaque. Il sera un atout précieux pour le Maroc, qui vise à remporter son troisième titre continental.

Karim Konaté (Côte d'Ivoire – 19 ans)

L'attaquant ivoirien, qui évolue au RB Salzbourg, est l'une des stars de la compétition. Rapide, puissant et doté d'un bon sens du but, il est capable de faire la différence à tout moment. Il sera l'un des joueurs les plus surveillés de la CAN.

Ces cinq joueurs ont tous le potentiel de faire une grande impression à la CAN 2023. Ils pourraient être les stars de la compétition et aider leurs équipes à remporter le trophée.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

CAN 2023 : la Côte d’Ivoire a-t-elle vraiment ses chances ?

CAN 2023 : Tout ce que vous devez savoir