Des Ivoiriens sont en colère contre A'salfo malgré ses excuses dans l'affaire de l'INJS. L'accusant d'avoir contribué à l'installer le Covid-19 au pays.
M. Traoré Salif allias A'Salfo fait parti des personnalités proches du pouvoir en place qui ont exposé les ivoiriens au Covid-19.
Si A'Salfo avait permis à son épouse de se soumettre à la quarantaine à L'INJS, il n'y aurait pas eu de désordre à l'aéroport d'Abidjan ; et tous les voyageurs venu de l'étranger auraient tranquillement accepté de se mettre en quarantaine dans ce centre d'accueil pour 02 semaines le temps de détecter et d'estirper tous les propables malades venus de l'étranger.
LIRE AUSSI: Quarantaine Covid-19 à l'INJS : Jack Traboulsy à A'Salfo, « ne vient pas nous distraire ici OK ? »
Hélas ! Ce jours là, personne ne pouvait faire entendre raison à la superstars A'Salfo, ni au Ministre Adama Bictogo, encore moins au premier ministre Amadou Gon Coulibaly de soumettre leur parents voyageurs au protocole de contrôle sis à l'aéroport Félix Houphouet Boigny d'Abidjan. La « décision personnelle » du premier ministre au mépris des règles de contrôle en vigueur dans cet aéroport aura été fatale pour tout le peuple ivoirien.
RÉSULTAT : 638 malades en date du 14 Avril 2010.
Alors, il faut qu'Asalfo se taise qu'il laissent les ivoiriens se battre contre le virus sont il contribué à l'installation sur notre territoire.