Violence contre les Nigériens en Côte d’Ivoire : Tiken Jah réagit, « idolâtre des leaders politiques »

La star de la musique ivoirienne, Tiken Jah, dans une vidéo le 21 mai 2021, s'est prononce sur les violences contre les Nigériens en Côte d'Ivoire.

« Vous voyez une vidéo et vous vous attaquer à des gens! Le combat n'est pas là !Aujourd'hui, les Ivoiriens n'ont pas de L'eau, de l'électricité. C'est là que se trouve le combat. C'est ça qu'il faut dénoncer » a lancé .

Avant d'ajouter, « la Côte d'Ivoire est trop divisée. Aucun combat n'est possible. Les gens disent que nous ne parlons pas! Un peuple ivoirien divisé, qui idolâtre des leaders politiques. Et une jeunesse à partir de 09 h du matin se trouve dans les maquis. Quel combat on peut mener avec ce peuple ? Au lieu de vous attaquer aux vrais problèmes, c'est aux pauvres HAOUSSA que vous allez vous attaquer.

La rédaction vous conseille

« Si vous n'êtes pas capables BÉTÉ, DIOULA, GUÉRÉ, etc… NORD , SUD , EST , OUEST et CENTRE de se mettre ensemble pour réclamer au gouvernement l'eau, de l'électricité c'est pas la peine. Parce-que l'électricité peut resté coupé en Côte d'Ivoire, les ministres ont des groupes électrogènes, ils ont des panneaux solaires » a-t-il poursuivi.

« Tant que y'a pas de réactions du peuple, ils vont pas réagir. Les dirigeants sont comme des tortues si vous ne mettez pas du feu, ça ne bouge pas! » a-t-il conclu.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Hind Talha

Touré Alpha Yaya à l’Opposition : « celui qui veut enlever Ouattara au pouvoir qu’il s’apprête pour 2025. Aucun coup d’état ne peut être possible »

Délestage : Tiken Jah crache ses vérités aux Ivoiriens, « si vous n’êtes pas capables de réclamer au gouvernement l’eau, l’électricité c’est pas la peine »