« Violences réciproques sur conjoint »: Aya Nakamura condamnée à 10.000 euros d’amende

Aya Nakamura a été condamnée ce jeudi 23 février 2023 par le tribunal correctionnel de Bobigny à 10.000 d'amende pour des « violences réciproques sur conjoint ».

La juge de la 12e chambre correctionnelle a été au-delà des réquisitions dans sa décision. Lors du procès, le 26 janvier, la procureure avait requis 5.000 euros d'amende pour elle, 2.000 pour lui.

A l'origine de la crise, de la jalousie et un mariage auquel la chanteuse n'était pas invitée, contrairement à son conjoint. A ces célébrations participait une ancienne compagne du producteur.

La dispute se déroule en plusieurs actes. Des cris fusent, des objets volent et des violences physiques sont commises dans le studio de musique situé au sous-sol.

LIRE AUSSI: VIH Sida en Côte d'Ivoire: près de 4.900 nouvelles infections dont 3066 hommes en 2022

« Il a commencé à devenir de plus en plus énervé, à me serrer, il essayait de me calmer à sa manière », avait déclaré la chanteuse. Elle a admis lui avoir donné une gifle qui a déstabilisé Vladimir Boudnikoff et l'a fait tomber au sol.

LIRE AUSSI: Après santa 2, « Avangard », le missile « inarrêtable » de Poutine capable d'atteindre une cible quasiment partout dans le monde

Depuis, le couple est séparé mais a assuré entretenir de bonnes relations dans l'intérêt de sa fille.

Née à Bamako, a grandi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Sa carrière a décollé avec son deuxième album « Nakamura » (2018), suivi d' »Aya » en 2020, lui offrant le statut de chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde.

Written by Karine Kamatari

Les fondements du carême 2023 selon le père Mathieu Appia

Le Stade de Bouaké homologué par la CAF, CAN 2024