Kafana Koné : voici pourquoi le maire RDHP de Yopougon a reçu Michel Gbagbo

Kafana Koné, le maire de Yopougon, a accordé une audience à Michel Gbagbo à son cabinet, Mairie Centrale Selmer, le 2 août 2021.

Le maire de la commune a salué l'esprit républicain du député lors de cet entretien, un acte qui rentre dans la ligne droite du processus de réconciliation nationale enclenché par le Président de la République, SEM Alassane Ouattara.

 » J'ai eu plaisir à échanger avec le député Michel Gbagbo venu me rendre une visite de courtoisie ce lundi 2 août.

LIRE AUSSI : Gbagbo répond à ses détracteurs : « les gens ne savent pas et il nous juge, moi là je parle dioula, je suis marié à une femme dioula »

Nous avons évoqué la nécessité pour les acteurs politiques de prendre part aux actions de réconciliation nationale initiées par le Président de la République, SEM Alassane Ouattara » a-t-il indiqué.

LIRE AUSSI: Gbagbo sans détour: « quand mes frères Dogbo Blé et Vagba seront dehors, il ne faut pas qu'on dise que le combat est fini »

Le maire a profité de cette sympathique et sobre visite pour inviter les députés de ainsi que les responsables des partis politiques de la commune, à la cérémonie officielle de Prise d'Armes du 7 août prochain marquant la célébration de l'indépendance de notre pays .

Written by Christian Binaté

Ecobank Côte d’Ivoire: 5 milliards Fcfa pour le financement de l’entrepreneur et des PME

BTS 2021 : les convocations sont disponibles, voici le lien