Abobo : mobilisation derrière les Éléphants avant le match contre la Guinée Équatoriale, des images

Malgré la défaite du jeudi 18 janvier 2024 face au Nigeria, les Ivoiriens restent mobilisés derrière leur équipe nationale pour le match de ce soir contre la Guinée Équatoriale.

C'est le cas des Abobolais qui se mobilisent actuellement à la mairie d' pour rallier le d'Ebimpé pour assister à ce dernier match qualificatif contre la Guinée Équatoriale.

Les supporters abobolais sont arrivés dès le matin à la mairie d'Abobo pour prendre le car qui les conduira au stade d'Ebimpé. Ils sont vêtus de maillots des Éléphants et arborent des drapeaux de la Côte d'Ivoire. Ils sont déterminés à soutenir leur équipe jusqu'au bout.

« On ne va pas lâcher les Éléphants, même s'ils ont perdu contre le . On est là pour les soutenir et leur montrer qu'on est derrière eux », a déclaré un supporter abobolais.

Les supporters abobolais sont rejoints par des supporters venus d'autres quartiers d'Abidjan et de la Côte d'Ivoire. Ils sont tous déterminés à faire du stade d'Ebimpé une forteresse pour les Éléphants.

La rédaction vous conseille

« On va faire du bruit pour soutenir les Éléphants. On va faire en sorte que les joueurs soient motivés pour gagner ce match », a déclaré un autre supporter abobolais.

Le match entre la Côte d'Ivoire et la Guinée Équatoriale aura lieu ce lundi 22 janvier 2024 à 17 h00 au stade d'Ebimpé. Les Éléphants ont besoin d'une victoire pour se qualifier en 8e de finales de la .

Les images de la mobilisation

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

CAN 2023, Côte d’Ivoire – Guinée Équatoriale : Fermeture du boulevard lagunaire, des déviations indiquées

Oprah : « J’ai décidé d’arrêter toute activité musicale »