Anne Ouloto après sa nomination : « la confiance que place le président Ouattara au leadership des femmes »

Anne Désirée Ouloto a estimé le 18 octobre 2023, à Abidjan, que sa nomination traduit la confiance du président Ouattara au leadership féminin.

« C’est une nomination qui me meut et qui dénote de la confiance que place le président de la République au leadership des femmes », a exprimé la ministre Anne Désirée Ouloto.

Mme Ouloto, qui vient en troisième position dans le nouveau gouvernement, après le ministre d’Etat en charge de la Défense, Téné Birahima Ouattara, et celui de l’Agriculture, du Développement rural et des Productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani, a ajouté que cette promotion est, pour elle, « un appel à la responsabilité ».

« C’est aussi, un appel à continuer de bien travailler dans l’intérêt de tous les Ivoiriens », a-t-elle souligné tout en s’en félicitant.

LIRE AUSSI: Résultats INFAS 2023 Sages-femmes disponibles: liste admises

Mme Anne Désirée Ouloto a vu également, son portefeuille ministériel se renforcer avec le portefeuille de la modernisation de l’administration qu’elle avait perdu dans le dernier gouvernement Achi, formé le 20 avril 2022.

Written by Mohammed Ouattara

Observateur s’en prend à Didi B et sa femme Saraï: la toile est divisée

Assimi Goïta, président de la transition du Mali

ONU: la Mali accuse la France de vouloir accélérer le départ de la Minusma