Anne Ouloto à Dah Zagna : « Ouattara est la seule alternative crédible pour le développement de la Côte d’Ivoire »

Les populations de Dah Zagna, dans le département de Bangolo, ont exprimé leur gratitude au Président Alassane Ouattara, le 15 mars 2024 en présence de Anne Désirée Ouloto.

La cérémonie a été l'occasion de célébrer le Président Ouattara pour ses nombreuses actions de développement dans la région du Guemon, et particulièrement à Dah Zagna. Parmi ces actions, on peut citer la construction d'infrastructures routières, d'écoles, de centres de santé et l'électrification du village.

La cérémonie a également été l'occasion de célébrer la nomination de Serey Doh Célestin, un fils de Dah Zagna, au poste de Ministre de l'Agriculture et du Développement Rural.

Appel à la consolidation de la paix et du développement

La Ministre d'État, Anne Désirée Ouloto, a représenté le Président Ouattara à la cérémonie. Elle a exprimé sa gratitude aux populations de Dah Zagna pour leur soutien au Président Ouattara et leur engagement pour le développement de la région.

Mme Ouloto a également appelé les populations à cultiver la paix, l'union et la fraternité pour renforcer et pérenniser les acquis du développement.

La rédaction vous conseille

La cérémonie de Dah Zagna est un symbole de l'engagement du Président Ouattara pour le développement de la Côte d'Ivoire. Le Président Ouattara a fait du développement des régions ivoiriennes une priorité de son mandat.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Le Port Autonome d’Abidjan obtient une note de crédit « AA » de Bloomfield

Quarts de finale Coupe CAF 2024 : dates et heures, voici le calendrier complet