Anne Ouloto pleure la mort de l’épouse d’Hubert Oulaye

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration
Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration © Crédit photo Sercom ministre de la Fonction Publique

Anne Ouloto est allée présenter ses condoléances le lundi 20 septembre 2021, à Hubert Oulaye, suite au décès de son épouse.

La ministre du RHDP de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration est allée apporter son soutien et sa compassion à Hubert Oulaye, porche collaborateur de Laurent Gbagbo.

Rappelons que Hélène Oulaye est décédée des suites de la maladie à Covid-19, le lundi 13 septembre dernier.

Selon le programme des obsèques, la présentation des condoléances prend fin le 20 septembre 2021. Des cérémonies de prières et d'hommages à la mémoire de la défunte auront lieu ce mardi 21 septembre 2021, à la salle Félix Houphouët Boigny d'IVOSEP Treichville.

LIRE AUSSI : KKB, ministre de la réconciliation, au meeting de soutien au 4è mandat de Ouattara: Kader Diarrassouba réagit

Une messe à la paroisse Saint Jean Paul II de Cocody Angré suivie d'une méditation de Rosaire, le mercredi 22 septembre 2021. La place CP1 de Yopougon abritera le jeudi 23 septembre 2021 ma veillée religieuse et traditionnelle.

LIRE AUSSI : L'Ambassade des États-Unis à Abidjan recrute : voici les détails

La levée de corps aura lieu le samedi 25 septembre 2021, toujours à IVOSEP Treichville et l'inhumation se fera dans la stricte intimité familiale.

Written by Christian Binaté

Guillaume Soro répond aux traites du GPS : « les plus bavards ne sont pas forcément les plus résistants »

Mali: 4 soldats tués sur l’axe Bankass-Sévaré