« Comme Soro, ne soyons pas surpris que demain, Mabri soit accusé de tentative de coup d’Etat »

Après Guillaume Soro, sera-t-il au tour d'Albert Mabri Toikeusse d'être dans le collimateur du RHDP et d'être accusation de déstabilisation du régime ?

Et vlan! Quand tu ne regardes plus dans la même direction qu'eux, quand tu décides de ne plus faire partie de leur confrérie de sorciers, on t'accuse de déstabilisation pour t'éliminer de la course à la présidentielle.

Après , c'est au tour aujourd'hui de Mabri parce qu'il n'est pas d'accord avec leur méthode de désignation de leur candidat, parce qu'il n'est pas d'accord avec le choix de leur candidat.

LIRE AUSSI: « Ce ne sont pas ces petites intrigues politiciennes qui empêcheront le destin de Soro de se réaliser… »

Lorsque Guillaume Soro était accusé de déstabilisation du régime, l' s'est tu pensant peut-être qu'il allait être épargné. Aujourd'hui, c'est son Président qui est dans leur collimateur.
Voici pourquoi quand la case du voisin brûle, il faut l'aider à éteindre le feu de peur que des flammes provenant de chez lui n'atteignent la tienne. Après Mabri, à qui le tour ?

Je rappelle que pour préparer l'opinion à une accusation de déstabilisation du régime par Guillaume Soro, c'est ce même journal qui l'a accusé, lors de sa tournée dans le , de connexion avec des djihadistes pour attaquer la Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: « Il n'y a aucun cadre au RHDP qui a l'expérience politique et l'expérience de la gestion de la chose publique que Guillaume Soro »

Ne soyons donc pas surpris que demain, Mabri soit accusé de tentative de coup d'Etat surtout qu'il est le président d'un parti créé par le chef de la junte de Décembre 99.

Je rappelle qu'une plainte contre ce journal a été portée par Guillaume Soro contre ce journal.
Que Dieu nous garde.

Après Soro, Mabri dans le collimateur du RHDP

Written by Mamadou Traoré

Coronavirus : « au moment où l’OMS conseille à l’Afrique de se préparer au pire, nous assistons au triste spectacle de l’INJS »

Coronavirus – fiasco quarantaine à l’INJS : « je n’accuse ni Asalfo, ni Max Gradel mais j’accuse la mauvaise foi du gouvernement RHDP »