Congés anticipés : la police de Biankouma déjà sur le terrain

Le commissariat de police de Biankouma a organisé une cérémonie de sensibilisation des élèves sur les congés anticipés, la cybercriminalité et la consommation de la drogue.

Concernant la consommation de la drogue, la police a invité les élèves à s'en éloigner, vu les graves conséquences qui en résultent. La drogue est une substance naturelle ou chimique qui modifie le comportement de celui qui la consomme. Tout consommateur ou vendeur appréhendé subira la rigueur de la loi. La police a également engagé les élèves à signaler discrètement les vendeurs de drogue à .

Concernant la cybercriminalité, la police a attiré l'attention sur le mauvais usage de l'Internet. Tout usage des médias sociaux aux fins d'escroquerie et d'atteinte à la vie privée ou aux bonnes mœurs est réprimandé par la loi. Les services de la Police nationale ont des agents qualifiés pour traquer les cybercriminels.

Cette campagne de sensibilisation est importante pour prévenir les élèves des dangers de la drogue et de la cybercriminalité. Elle est également importante pour promouvoir la sécurité et la prévention de la délinquance en milieu scolaire.

La police de Biankouma a pris des mesures pour lutter contre la drogue et la cybercriminalité en milieu scolaire. Cette campagne de sensibilisation est un élément important de ces efforts.

Written by Colombe Blanche

CNDH : 3 588 cas de grossesse en cours de scolarité

Conseil des ministres ivoirien

Le budget de l’Etat de Côte d’Ivoire 2024 estimé à plus de 13.700 milliards Fcfa