Covid-19 à Agnibilékrou : une ONG sensibilise les populations

L'ONG Santé Grâce Divine a sensibilisé les populations d'Agnibilékrou sur la covid-19 lors des 60 ans de l'indépendance de la côte d'Ivoire.

Le président de cette organisation, Dongo Francis, a insisté auprès des populations que la maladie à est redoutable. Il a donc réitéré les consignes du gouvernement visant à freiner la propagation de la notamment par l'observance des édictées par le .

M. Fofié a indiqué les symptômes de la maladie et conseillé de se rendre au plus vite dans un centre de santé.

“Dès que vous ressentez ses signes, rendez-vous aussitôt dans un centre de santé pour être pris en charge”, a-t-il  conseillé.

LIRE AUSSI : Indépendance, 7 août 2020, la Côte d'Ivoire a 60 ans : le message de Thierry Tanoh

L'ONG Santé Grâce Divine a offert des à toutes les personnes présentes sur les lieux de la célébration de l'anniversaire de l' de la Côte d'Ivoire. Elle a aussi assuré la désinfection au gel hydroalcoolique des participants pendant la cérémonie.

Cette association a son siège au quartier Lobikro 2 d'Agnibilekrou. Elle offre plusieurs services sanitaires allant des consultations aux soins de plusieurs pathologies telles que la prostate, la fièvre typhoïde, l'épilepsie, la faiblesse et l'impuissance sexuelle.

Written by Herbol Chris

avion

L’Iran demande une enquête sur le programme nucléaire « secret » de l’Arabie saoudite – Actualités 08/08/2020

avion

Point de l’actualité du 08 août 2020 à 21H00 GMT