Crise des datas: Me Dagbo Godé Pierre avocat des consommateurs ivoiriens

Me Dagbo Godé Pierre, un avocat spécialisé en droit international et diplomatie, a décidé de prendre en charge la défense des consommateurs ivoiriens face aux opérateurs télécoms.

sera accompagné par Me François Serres pour traiter les aspects relatifs à la concurrence.

Les consommateurs en colère contre les opérateurs télécoms

Les consommateurs ivoiriens sont exaspérés par les pratiques des opérateurs télécoms. Ils se plaignent de la non-mise en place de la portabilité des numéros de téléphone, de la restitution des données acquises, des abonnements forcés et des transferts d'argent non aboutis. Face à ces abus, Me Dagbo Godé Pierre, un avocat renommé, a décidé de prendre la défense des consommateurs de « manière bénévole », fait savoir .

LIRE AUSSI: Qui est Abdoufata Cho Mahama, le nouveau le mari de Konnie Touré : tout savoir, CV et Bio

Un engagement citoyen salué par tous

La décision de Me Dagbo Godé Pierre de défendre la cause des consommateurs ivoiriens face aux opérateurs télécoms a été saluée par tous les membres de l'association FIERS et les populations ivoiriennes engagées dans la lutte pour une baisse significative des tarifs des services de télécommunications. Les consommateurs sont enfin soulagés de savoir qu'un avocat de renom se battra pour leurs droits et leurs intérêts.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire: la police poursuit sa traque contre l’excès de vitesse, 402 véhicules flashés

A un peu plus de 4 mois des municipales et régionales 2023, Gbagbo met en place un organe de lutte contre la fraude électorale