Côte d’Ivoire : Deux hommes retrouvés morts dans la rue, les causes du décès inconnues

Corps sans vie
Corps sans vie © Crédit photo DR

Deux hommes, âgés de 18 et 30 ans, ont été retrouvés morts dans la ville de Divo et Dabou, le jeudi 25 janvier 2024.

Dans le premier cas, les pompiers civils de Divo ont été alertés par des passants qui ont découvert un homme allongé dans la rue, au quartier Konankro. A leur arrivée, les secours ont retrouvé l’homme, âgé de 18 ans, allongé par terre, sans blessure apparente, inconscient et ne présentant aucun signe de vie. Un médecin légiste a plus tard confirmé son décès.

Dans le second cas, les pompiers civils de Dabou ont été sollicités à la gare des villages. Un homme a perdu connaissance et s’est écroulé sur le sol. A leur arrivée, les secours ont retrouvé l’homme, âgé de 30 ans, allongé et qui ne présentait aucun signe vital. Son décès a été également confirmé par un médecin légiste.

La rédaction vous conseille

Les causes de ces décès ne sont pas encore connues. Les autorités ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ces drames.

Face à ces deux décès, les autorités ivoiriennes appellent à la prudence. Elles invitent la population à se rendre dans un centre de santé en cas de malaise ou de perte de connaissance.

Elles rappellent également que les premiers secours peuvent être vitaux en cas d’urgence. Il est donc important de savoir comment réagir en cas de situation de crise.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Deux décès mystérieux dans la rue à Divo et Dabou

La Russie offre 25.000 tonnes de blé au Burkina Faso