DJ Arafat retour vers la Côte d'Ivoire. En Europe depuis plusieurs semaines, pour des spectacles, Dj Arafat rentre à Abidjan le vendredi 15 juin 2018.
Le boss de la Yôrôgang a été condamné à un an de prison et à une amende de 20 millions de FCFA, pour coups et blessures, séquestration. Il a affirmé, ce mercredi 13 juin 2018, être prêt à rentrer en Côte d'Ivoire, sans rien changer dans son agenda.
A lire aussi: Tina Glamour, mère de DJ Arafat : « Je lui ai toujours dit de penser d'abord à sa famille avant ses amis »
« Je tiens à présenter mes excuses à la justice de Côte d'Ivoire et également au juge qui m'a condamné du fait que je ne sois pas là lorsqu'il a voulu m'entendre. En effet, j'avais une série de spectacles. En plus je n'ai vu personne venir me tenir une convocation du juge. En tout état de cause, je ne vais jamais défier la justice ivoirienne et personne d'autre d'ailleurs.
« Je tiens à vous annoncer que je rentre à Abidjan le vendredi 15 juin 2018. Je serai au concert ce dimanche 17 juin au stade Auguste Denise de San-Pedro »
D'ailleurs ce n'est pas pour un problème de ce genre que je le ferai. Je respecte tous ceux qui me respectent, mais j'insiste que je n'ai jamais reçu de convocation de la justice, encore moins un appel.
Je veux rassurer mes fans que je rentre effectivement sur Abidjan. Si la justice doit me condamner pour l'acte que j'ai posé, je serai condamné. Ceux qui disent qu'Arafat dit qu'on ne peut jamais l'arrêter, c'est archi-faux. Ceux-ci veulent ternir mon image et ne veulent pas me voir avancer ».
Karina Fofana
Attendu en Côte d'Ivoire après sa condamnation, DJ Arafat promet : « Je ne serai pas arrêté »