Gbi de Fer à Adjoumani : « on ne répond pas à tout »

Gbi de Fer était le 3 septembre 2020, en conférence de presse relative à l'actualité du pays et l'acte d'Adjoumani.

« Tous les hommes politiques sont préoccupés par leurs intérêts personnels. C'est pourquoi j'invite les à ne pas se faire tuer pour les hommes politiques'' a lancé Kouya Gnépa alias Gbi de , Ambassadeur Ensemble de l'.

Avant d'ajouter relative au 3eme mandat de Ouattara, « j'ai reçu à l'une de mes émissions radiophoniques, je lui ai dit : est-ce qu'il est conscient que cette Constitution remet les compteurs à zéro, il m'a répondu oui. Donc moi, je ne suis pas surpris'' a-t-il laissé entendre.

LIRE AUSSI: Gbi de fer: « Arafat de son vivant, vous l'avez verrouillé et boycotté et c'est à sa mort que vous venez organiser ses funérailles »

a conclu en désapprouvant l'attitude du Adjoumani, porte-parole du et autres cadres du RHDP, après leur descente dans la cour de la cathédrale pour répondre au Cardinal .

LIRE AUSSI : Gbi de Fer à Ouattara : « La crise avec Bédié et Soro a pour origine la parole donnée »

« On ne répond pas à tout. Il s'est mal pris sur ce coup. S'il m'avait appelé, j'allais lui dire non. Si j'étais son conseiller en communication, j'allais lui dire ouvertement de ne pas faire sa conférence de presse à la Cathédrale'', a déclaré Gbi de Fer ».

Written by Mohammed Ouattara

Une médiation Soro – Ouattara toujours possible ?: ces présidents africains envoyés par ADO à la manœuvre

Le père Basile Diané charge Adjoumani: « le fait de suivre un leader politique ne doit pas détruire notre raison et notre capacité de discernement »