Guibessongui Séverin, député de Niakara lance « obéissance civile » face à l’Opposition

Le député Guibessongui Séverin a lancé l'opération “Obéissance civile” à Niakara en réaction au mot d'ordre de l'opposition.

“Nous ne voulons pas un à problèmes, nous ne voulons pas un pays de problèmes. Nous voulons un pays de paix, de développement et de stabilité”, a indiqué Dr Guibessongui, également directeur de campagne associé du dans le département de , lors du meeting de lancement de campagne de Ouattara au stade Nalo .

“Ici à Niakara, nous sommes obéissants car nous sommes reconnaissants pour toutes les actions de développement dans les départements de et de Niakara. Allons retirer nos cartes d'électeur. C'est le premier baromètre de notre obéissance civile. Aujourd'hui, quand vous entrez dans les villes de Katiola, de Niakara, de Tafiré ou de , vous voyez la lumière et le bitume partout”, a énuméré le député RHDP.

LIRE AUSSI : Grève de la FESCI ce 19 octobre 2020 : Doumbia Major réagit, « restez en dehors des querelles politiques »

Devant les populations venues de tout le département de Niakara, le député a affirmé a invité les citoyens à aller voter massivement le samedi 31 octobre 2020. “Le pouvoir n'est pas à la , le pouvoir n'est pas dans la rue. Le pouvoir est dans les urnes, il est dans le peuple, il est en vous. Prenez-le dans les urnes et donnez-le au candidat . C'est un candidat de valeur, un candidat travailleur. C'est le meilleur des candidats”, a-t-il conclu.

Written by Véronique Fortes

Une tournée de sensibilisation sur la mauvaise utilisation des pesticides à Oumé – Actualité ivoirienne 19/10/2020

avion

Chine : Xi’an exploite plus de 3.000 trains de fret Chine-Europe – Actualités 19/10/2020