Guillaume Soro ses nouvelles révélations sur Ouattara « il a décidé de confisquer le pouvoir et il déterminé à écraser tout le monde »

Dans son message a Soul To Soul de 16 avril 2023 Guillaume Soro révèle que le président Ouattara est prêt à confisqué le pouvoir.

Mon cher Soul, Te souviens-tu ? Ce jour-là, à ma résidence, nous étions, quatre, réunis et je vous disais alors tristement que nous connaîtrons bientôt des jours sombres et difficiles. Je vous révélais que Ouattara avait décidé de confisquer le pouvoir et qu'il était déterminé à écraser tout le monde pour y parvenir.

LIRE AUSSI: Agression du pasteur Zanli Bi: le collectif des leaders religieux chrétiens de Vavoua condamne l'acte

Je vous avais aussi dit que pour ce que j'étais vis-à-vis de ma conscience, je me refusais de l'accompagner dans cette forfaiture et que pour cela je serai hélas son pire ennemi. Si tu te souviens, j'avais dit que certains d'entre nous mourrons, d'autres fuiraient en exil et d'autres encore seraient jetés en prison. Il semble que ça n'a pas raté. Enfin, je vous avais interrogé individuellement vous les trois compagnons :  » Voulez-vous que nous suivions Ouattara dans son aventure d'un troisième mandat ? Ou êtes-vous prêts à accepter votre destin tel que édicté par Dieu? » Tu as été le premier à répondre par l'affirmative. Mesurais-tu la portée de cette réponse à cet instant précis? À mon regard vous saviez tous que la situation était dangereuse.

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Guillaume Soro en colère revient à la charge : « liberté pour Soul to Soul, Ouattara a décidé de confisquer le pouvoir »

Recrutement armée ivoirienne: l’Etat-major proroge la date des inscriptions en ligne, les conditions