Hamed Bakayoko à la place Ficgayo : « ADO m’a envoyé pour vous remercier pour votre engagement »

Le directeur national de la campagne Hamed Bakayoko a félicité le samedi 17 octobre 2020, les jeunes mobilisés à la place Ficgayo.

« Votre candidat ‘' m'a envoyé pour vous remercier pour votre engagement à ses côtés (…) La mobilisation des jeunes à ce meeting est la preuve du succès de la politique du président pour la Côte d'Ivoire », a indiqué son  directeur national de campagne, , lors du premier meeting de campagne du dans la commune de .

Poursuivant, M. Bakayoko a appelé les jeunes à continuer de faire confiance au président Ouattara qui va continuer de travailler pour le et non pour le détruire comme le font ses adversaires politiques. « Chers jeunes, demeurez mobilisés pour la victoire du candidat ‘ADO' et préparons nous pour le ‘1 coup K.O' », a-t-il insisté.

LIRE AUSSI: Les infections quotidiennes mondiales au coronavirus ont atteint un niveau record avec près de 400.000 nouveaux cas signalés (OMS) – Actualités 18/10/2020

« La jeunesse est acquise à la cause du président Ouattara et nos opposants politiques n'ont plus rien à offrir à la jeunesse ivoirienne », a souligné le directeur  national de la campagne du candidat du Rassemblement pour la Démocratie et la Paix (RHDP) Hamed Bakayoko.

Written by Romuald Kwame

avion

Ouverture de l’exposition de verdissement de la Chine – Actualités 18/10/2020

La CEDEAO à Abidjan ce 18 octobre 2020 : ce qu’on sait de cette une nouvelle mission