Le péage du 4ème pont d’Abidjan prêt pour la mise en service

Ce 3 janvier 2024, Robert Beugré Mambé a effectué une visite de chantiers de la voie de contournement d'Abidjan (Y4) et le péage du 4ème pont d'Abidjan

Le péage du 4ème pont d'. Au cours de sa visite, le Premier Ministre a été particulièrement impressionné par l'état d'avancement des travaux du péage du 4ème pont. Ce péage est prévu qu'il soit mis en service dans les semaines à venir.

Le péage du 4ème pont d'Abidjan est un ouvrage important qui contribuera à fluidifier la circulation dans la capitale ivoirienne. Il permettra également de générer des recettes qui permettront d'entretenir les infrastructures routières du pays.

La rédaction vous conseille

Les travaux de la voie de contournement d'Abidjan (Y4) sont également en bonne voie. Cette voie, qui aura une longueur de 22 km, permettra de désengorger le trafic d'Abidjan.

La Y4 en bonne voie et le péage du 4ème pont d'Abidjan

La construction du 4ème pont d'Abidjan et de la voie de contournement Y4 est un investissement important pour le développement de la Côte d'Ivoire. Ces infrastructures permettront de fluidifier la circulation, de réduire la pollution et de favoriser la croissance économique.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Un bouvier burkinabé condamné pour détention de fausse CNI ivoirienne à Bouna

Franklin Nyamsi : « Je suis anti-Françafrique, Seuls les ignorants ne veulent pas le reconnaître »