« Hier, c’était Soro, aujourd’hui, c’est Mabri qui finira par être dégommé »

Le malheur du Dr Albert Mabri Toikeusse avec le RHDP d'Alassane Ouattara : ce sont ses ambitions présidentielles pour octobre 2020.

Le RDR- est une entité politique hautement nuisible en Côte d'Ivoire. Elle est cancérigène. Le malheur de Mabri Toikeusse avec le parti de Ouattara : ce sont ses ambitions présidentielles. Le fait de vouloir être le candidat du RDR-RHDP pour la présidentielle d'Octobre 2020, là où Ouattara a choisi Amadou Gon, lui vaut l'accusation de vouloir préparer une insurrection meurtrière contre l'actuel régime d'.

La devise de ces pseudo-houphouëtistes, c'est : le « suivisme tout-fou » pour Alassane Dramane Ouattara. Le jour où tu veux réfléchir où même donner une opinion à la fois divergente et constructive, tu deviens automatiquement un terroriste.

LIRE AUSSI: L'engagement de Mabri est très attendu : Rester au RHDP ou rejoindre Bédié et Soro

Hier, c'était . Aujourd'hui, c'est le Dr qui finira par être dégommé son poste de Ministre. C'est le propre d'une secte.

LIRE AUSSI: Mamadou Traore, pro-Soro: « attachons notre ceinture en 2020, RDR-RHDP « wawié ! »

De toutes les façons, cette dernière servira de leçon à tous ces politiques qui ont choisi de s'aventurer avec Ouattara pour de l'argent, au mépris de la souffrance du peuple de Côte d'Ivoire qui coule sous le poids de la Dictature et de l'oligarchie.

Written by Malan Aka

A Tiassalé, à cause du Covid-19, le marché ne sera plus pareil …

Koné Katinan crache ses vérités à Bensouda : « vous poursuivez Gbagbo oubliant volontairement les autres n’est-ce pas faire la politique ? »