Lutte contre la corruption : Le Général de Brigade Chérif Ousmane déclare son patrimoine

Chérif Ousmane Patrimoine
Le Général de Brigade, Chérif Ousmane au siège de la HABG © Crédit Photo Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance

Le Chef d'Etat Major de l'Armée de Terre, le Général de Brigade Chérif Ousmane, s'est rendu ce jeudi 04 avril 2024 au siège de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG) à Cocody Riviera Golf IV pour remplir l'obligation constitutionnelle de déclaration de patrimoine.

Nommé à la tête de l'Armée de Terre le 1er janvier 2024, le Général de Brigade Chérif Ousmane a ainsi suivi les directives du Chef de l'Etat, Alassane Ouattara, qui a fait de la lutte contre la corruption un pilier de son action politique.

La rédaction vous conseille

Le Général de Brigade a été reçu en audience par le Président de la , Monsieur Epiphane Zoro Bi Ballo. Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur les pistes de collaboration entre la HABG et l'Etat Major de l'Armée de Terre dans le cadre de la lutte contre la corruption et les infractions assimilées en Côte d'Ivoire.

Un engagement fort

La déclaration de patrimoine du Général de Brigade Chérif Ousmane est un acte symbolique fort qui traduit son engagement personnel et celui de l'Armée de Terre dans la lutte contre la corruption.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

EMPT de Bingerville 2024 enfin lancé : Inscriptions du 8 au 26 avril, 12 ans maximum

Arnaque :  il pirate le compte Facebook de Dame AMS pour escroquer ses amis et finit en prison