N’Douci: Les fondations Didier Drogba et Magic System soulagent les populations

Des dons des fondations Didier Drogba et Magic System remis lundi 26 octobre 2020, aux populations de N'Douci par le sous-préfet de N'Douci, Danho Sandrine-Oka.

Le sous-préfet de N'Douci, Danho Sandrine-Oka, a remis lundi 26 octobre 2020, des vivres et des non vivres composés de riz, d'huile, de sucre, de savons et gels hydro alcooliques aux populations de N'Douci, au nom des fondations et .

LIRE AUSSI: Concerts : Yodé et Siro à Abidjan, Magic System à Yamoussoukro, « ne mêlons pas la politique à notre Zouglou »

En remettant les dons, Mme Oka a rappelé qu'il s'agit d'une promesse des deux fondations, qui lors de la riposte contre la , devaient faire une escale à N'Douci.

Le sous-préfet  a présenté ces excuses pour le retard accusé pour la remise des dons à cause des contraintes de calendriers. Elle a, par ailleurs, a insisté pour que les dons soient remis en priorité aux nécessiteux dans les différentes communautés, non sans oublier le “Fan club Didier ”.

LIRE AUSSI: Zouglou: Le Concert Héritage de Yodé et Siro (YES) boycotté par Magic System?

Au nom de la notabilité de N'Douci et de l'ensemble des bénéficiaires, le secrétaire de la chefferie de Boussoukro, Firmin Okochi, a exprimé sa gratitude au sous-préfet, mais au-delà, aux donateurs.

Written by Tristan Sahi

Affi : « Ouattara va partir car nous n’allons pas le laisser plonger notre pays dans le chaos »

Présidentielle 2020 en Côte d’Ivoire : l’opposition dénonce l’envoi d’observateurs