PPA-CI : Seri Louma Hortense à Marcory, « Gbagbo a son projet pour la Côte d’Ivoire »

PPA-CI : Seri Louma Hortense à Marcory, "Gbagbo a son projet pour la Côte d'Ivoire"
Seri-Louma Hortense, Présidente de la ligue des femmes du PPA-CI © Crédit Photo Service Communication PPA-CI

La Secrétaire Nationale de la Ligue des Femmes du PPA-CI, Seri Louma Hortense, a rencontré les militantes d'Abidjan-Sud ce mardi 26 mars 2024, à Marcory.

L'objectif de cette rencontre était de mobiliser les femmes pour la deuxième édition de la Fête de la Renaissance qui se tiendra à Agboville les 05 et 06 avril 2024.

Prenant la parole, la camarade Seri Louma Hortense a invité les femmes à s'engager pour la victoire du Président Laurent Gbagbo à l'élection présidentielle de 2025. Elle a dénoncé les injustices sociales et économiques du régime actuel et appelé à un changement.

« Nous, femmes de Côte d'Ivoire, aspirons à ce que le cycle de souffrance et de pauvreté s'arrête. Ça suffit ! » a-t-elle déclaré. « Nous ne voulons plus être écartées parce que nous ne sommes pas du RHDP. Nous ne voulons plus toujours pleurer et soupirer. Stop et stop ! Nous en avons marre. »

La rédaction vous conseille

Seri Louma Hortense a ensuite appelé les femmes à se mobiliser massivement pour la Fête de la Renaissance à Agboville. « C'est l'occasion de montrer notre soutien à Laurent Gbagbo et à son projet pour la Côte d'Ivoire » a-t-elle affirmé.

Pour faciliter le déplacement à Agboville, la camarade Seri Louma Hortense a offert un car aux femmes d'Abidjan-Sud. Cette annonce a été accueillie avec enthousiasme par les participantes.

Un engagement fort des femmes d'Abidjan-Sud

Les femmes d'Abidjan-Sud ont exprimé leur engagement à soutenir et à participer massivement à la Fête de la Renaissance. Elles ont également remercié la camarade Seri Louma Hortense pour son soutien et son engagement.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Cartographie électorale : la CEI prépare le terrain pour la présidentielle de 2025

Cacao ivoirien

Prix Cacao ivoirien : 5 100 FCFA au Cameroun, pourquoi les planteurs ivoiriens ne profitent-ils pas de la hausse des cours?