Présidentielle 2020: on se mobilise à Abobo pour Mabri Toikeusse

Le Mouvement « Tous Debout avec Mabri » a réuni les coordinations d’, en vue de préparer les échéances électorales de 2020 pour Albert Toikeusse Mabri.

Cette rencontre, samedi, intervient après celle du 30 juin ayant rassemblé les 70 délégués des comités de base de à l’espace ‘’le Baron’’.

Le porte-parole des présidents des coordonnateurs d’Abobo, Dr Kouamé Aka Ferdin, a présenté les quatre coordinations de la commune. Pour lui, il faut sensibiliser les populations à la cause du Dr Mabri en vue des échéances électorales de 2020 “ce qui sera de nature à apporter une plus-value  au Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix () .

A LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko à Soro: « tu ne seras jamais heureux parce que quand tu vas devenir Président de la République, tu vas chercher à être Président de l’Afrique »

Présent à cette cérémonie qui se déroulait à la salle de conférence de la Coopec d’Abobo, le président du (), Mamadou Coulibaly, a dit se reconnaître en Mabri Toikeusse, “un homme de paix” dont le mouvement doit prolonger et accompagner l’action sur le terrain.

Le coordonnateur national du mouvement « Tous Debout avec Mabri » , , a pour sa part félicité les jeunes d’Abobo pour leur mobilisation extraordinaire. Il les a assurés de la volonté de Mabri d’accorder une place prépondérante à la jeunesse ivoirienne pour à l’édification d’une Côte d’Ivoire pacifiée et prospère.

A LIRE AUSSI : Adjoumani à Yopougon: « celui qui est Houphouëtiste ne peut pas être contre le RHDP »

Félicien Affessi a rappelé que le président de l’UDPCI a annoncé sa candidature aux élections présidentielles de 2020 lors du congrès du parti arc-en-ciel. ‘’Il ne s’agit pas d’être debout pour Mabri, mais debout avec Mabri qui l’est déjà pour la victoire finale’’, a-t-il précisé, soulignant que Dr “demeure sans conteste, une alternative crédible pour la Côte d’Ivoire”.

Personnalités liées avec l’article