Quand Serge Kassy s’en prend au ministre Vagondo : « tu as eu tes galons de général dans le sang et la trahison de l’Etat de Cote d’Ivoire »

Serge Kassi

L'artiste ivoirien Serge Kassy s'en est pris, ce lundi 18 mai 2020, à Diomandé Vagondo, après ses menaces contre les cyber activistes en Côte d'Ivoire.

VAGONDO : Voici un triste nom, que porte ce triste individu, qui s'est rendu célèbre, par ses crimes et par les armes, il en est même devenu ministre, son nom rime, avec coup d'État, coup bas, sale besogne, tout y passe, car bras séculier du plus grand criminel de toute l' de l'Ouest. C'est cet homme dont le nom rime avec le sang d'innocents morts sous les ses balles assassines, qui s'est permis, après l'enlèvement et le rapt du Drone Serge Koffi, dont il s'enorgueillit, de nous menacer ouvertement, nous qui sur la toile critiquons le régime de son despote de mentor.

On aura tout vu et tout entendu. Svp, dites a ce triste individu, qui a eu ses galons de général de mon cul dans le sang et la trahison de l'Etat de cote d'Ivoire, que nous l'attendons fermement ici, s'il croit que ses élucubrations à la con nous effraient, alors on lui a mal expliqué sur la constitution de cette armée divine de cyberactisme acquis a la cause de cette cote d'ivoire nouvelle.

LIRE AUSSI: Santé d'Amadou Gon : un pro-Soro dénonce un fake news

Si après le recrutement de plus 500 petits militants du RDR, payés à prix d'or par la présidence ivoirienne, pour apporter la réplique, à ses 200, dont parlait Koné Bruno, il est arrivé à lui triste ministre de l'intérieur de sortir de sa besace pour nous menacer.

LIRE AUSSI: Qui était Cheick Boikary Fofana décédé le dimanche 17 mai 2020 à Abidjan ?

Ce bataillon de petits cyberactisme du RDR, ne fait pas le poids devant ce l'armée du salut de la Côte d'Ivoire nouvelle que nous sommes, alors dites lui, que c'est maintenant même que le mercure va augmenter sur Ouattara et son régime moribond à la déroute, qui ne connait que la violence.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur YECLO.com

Written by Serge Kassy

avion

(COVID-19) La Chine poursuit sa coopération avec le Japon et la République de Corée dans la lutte contre la pandémie (porte-parole) – Actualités 18/05/2020

Mali : 14 nouveaux cas de COVID-19 soit un total de 874 ce lundi 18 mai 2020