A’Salfo réagit après son refus de mettre sa famille en quarantaine à l’INJS : « j’ai un réel sentiment de culpabilité »

A'Salfo a présenté ce mercredi 18 mars 2020 ses excuses pour n'avoir pas mis sa famille en quarantaine à l'INJS comme le demandaient les autorités.

« Je suis sincèrement désolé pour ce qui arrive. J'ai un réel sentiment de culpabilité de m'être désolidarisé en mettant ma famille en quarantaine hors de l'. Je présente mes excuses pour cela.

Toutefois, je rassure l'opinion publique que ma famille est bel et bien en quarantaine, une quarantaine suivie par un médecin. En cette période difficile, j'ai une pensée pour toutes les personnes infectées. Que Dieu les assiste » a déclaré A'Salfo, leader de , à nos confrères de l'Intelligent d'.

LIRE AUSSI : Covid-19 : Aka Aouélé et Anne Ouloto doivent-ils être mis en quarantaine ?

Sa réaction fait suite à une vive polémique sur la toile. En effet, plusieurs passagers d'un vol Air arrivé à Abidjan le 17 mars 2020, ont immédiatement été conduit à l'INJS, par les autorités policières, afin d'être placés en quarantaine. 

LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo placé en quarantaine, ce qu'il se passe

Mais contre toute attente, l'ancien président de la Fédération Ivoirienne de Football, , l'international ivoirien Max Alain Gradel, l'épouse d'A'salfo et les enfants de certains ministres se sont soustraits à ce dispositif pourtant obligatoire, et ont pu ainsi regagner leur domicile.

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Written by Hind Talha

Soubré : il agresse ses victimes avec un os humain

Covid-19 en Côte d’Ivoire : fermeture des parcs publics, sites balnéaires et centres de loisirs…