Serges Kassy : « ces députés et sénateurs RHDP doivent être chassés définitivement de notre pays avec Ouattara à leur tête »

Serge Kassi

Le pro-Gbagbo, Serges Kassy appelle le peuple ivoirien à chasser députés, sénateurs et Ouattara après la révision et l'adoption de la nouvelle Constitution.

Nous apprenons à l'instant, que l'Assemblée, vient de lui permettre de tripatouiller la constitution de 2016, à 225 contre 83 voix. Il faut désormais que les se retroussent les manches, la reconquête de notre pays, doit s'amorcer, coût que coût et par tous les moyens démocratiques qui s'offrent à nous.

Ces députés, ces sénateurs, bref ce régime doit être chassé définitivement de notre pays avec Ouattara a sa tête. Ivoiriens Ivoiriennes, notre pays la Côte d'Ivoire est en danger, notre pays la Côte d'Ivoire est en train d'être livre aux prédateurs, qui depuis le coup d'état de 2011, ont acquis l'entièreté de nos richesses, de nos biens et de nos terres.

LIRE AUSSI: Tidjane Thiam : « sa place se trouve aux côtés de Bédié »

Nous sommes en train de perdre notre pays avec ce constitutionnel,qui vient de s'opérer ce jour. Sous nos yeux, si en son temps, nous sommes restés muets dans la dépossession de nos terres et de nos biens, si nous sommes restes muets, dans l'assassinat de notre état civile, devenu, une boutique a fabriqué des nouveaux ivoiriens depuis 2011.

Ce qui vient de se passer, est un acte très très grave, pour nous déposséder de notre pays la Côte d'Ivoire en pérennisant Ouattara et son régime pour des décennies dans une gouvernance totalitaire, ethno tribale, ou dans notre pays, nous seront minoritaire et vivant loin des centres d'intérêts, ou les nouveaux maîtres régneront en toute illégalité.

LIRE AUSSI: Célestine Olibé Trazéré humiliée en public par le RHDP

Il est donc temps, oui grand temps, que toutes les forces vives de la nation, comme un seul homme se mettent ensemble, pour qu'en octobre 2020, tout soit mis en œuvre pour chasser par tous les moyens démocratiques Ouattara et son régime tribal.

Le départ de du Faso, dorénavant doit être notre référent, car aucun dictateur, qui qu'il soit dans le monde, n'a pu venir à bout d'un peuple debout et déterminer. Oui nous n'avons plus le choix. Les actions concrètent pour contraindre Ouattara à partir définitivement de notre pays, devient un devoir pour nous digne fils de la cote d'ivoire.

LIRE AUSSI: Révision de la Constitution : « Ouattara nous dit donc clairement que la présidentielle ne se tiendra pas en 2020 »

Oui notre pays la Côte d'Ivoire a fait des enfants, et ce régime criminel dans les jours, semaines, et mois à venir, sentira ses enfants la. HAUT LES COEURS………….

Written by Serge Kassy

Modification de la Constitution : « le boycott des législatives par le FPI, une erreur qui rattrape »

Côte d’Ivoire : « le combat pour l’union au sein au RHDP n’est pas encore gagné »