Vengeance macabre : Une nièce assassine sa tante à Dédougou

Une jeune femme, âgée de 25 ans, a été arrêtée à Ouagadougou le 16 février dernier pour le meurtre de sa tante, âgée de 70 ans, à Dédougou, dans la province du Mouhoun.

Le crime a été commis au courant du mois de février 2024. La jeune femme, qui s'était enfuie à après le meurtre, a été localisée grâce à la collaboration de la population et d'une connaissance qui l'avait aperçue dans un restaurant.

Interrogée par la police, la jeune femme a d'abord nié les faits. Mais face aux preuves accablantes, elle a fini par avouer le meurtre. Elle a déclaré s'être rendue à Dédougou avec l'intention de tuer sa tante, qui l'aurait maudite.

La rédaction vous conseille

La jeune femme a expliqué aux enquêteurs que sa tante l'avait accusée de vol et qu'elle lui avait jeté un sort. Elle a dit avoir ressenti une grande colère et avoir décidé de se venger.

Un acte cruel et insensé

Le meurtre de cette vieille femme a provoqué une grande émotion dans la ville de Dédougou. La famille de la victime est inconsolable.

La jeune femme a été déférée au parquet de Ouagadougou. Elle sera jugée pour meurtre et risque une peine de prison à vie.

La rédaction vous conseille

Written by Colombe Blanche

Société de gardiennage : Des superviseurs et contrôleurs arnaquent leurs employés

Déguerpissements à Abidjan : l’Observatoire du Barreau sur l’affaire