« Albert Mabri Toikeusse bientôt en exil ou en prison »

Comme Soro, « le sauveur » d'hier aujourd'hui en exil, quel sort pour Mabri accusé par les journaux de RDHP de préparer une insurrection depuis Danané ?

« Le ministre Mabri prepare une insurrection meurtrière depuis Danané « . Voilà comment est estampillé en ce jour un journal proche du clan .

Alors, on dirait qu'au RHDP presque tout le monde a des tendances meurtrières. Sinon , il suffit de ne pas ou de ne plus être d'accord avec IGWÉ Ouattara pour qu'on trouve toutes les strategies de te chasser du royaume, telle une sorcière qui a offensé les dieux des ancêtres dans un Royaune Nigerian .

Le Maire Charles Akossi en exil. L'ex Pan Soro « le sauveur » d'hier en exil. Des députés se promènent de prison en prison. Le ministre Mabri bientôt en exil ou en prison depuis qu'il chuchote sortir du RHDP et être candidat lui aussi pour briguer à la magistrature suprême contre le choix de Sa Majesté Roi d'Éburnie.

LIRE AUSSI: Côte d'Ivoire : des cadres de l'UDPCI demandent à Mabri de faire acte de candidature pour 2020 à travers une déclaration officielle

Le comble, ils etaient tous des amis et frères et personne ne savait s'ils posaient des actes passibles de poursuite judiciaire.

QUESTION

Se laisser dicter par Monsieur le chef d'Etat ivoirien est – il une immunité pour échaper à la justice ?

LIRE AUSSI: Chantages contre Soro : quand Abidjan s'empêtre dans les petits calculs de portée politique

Dans un Etat moderne, en tant que jeune et choqué par cette manière préhistorique de diriger , je pose cette question pour mieux comprendre le fonctionnement de Notre Etat sous la Gouvernance du RHDP. Je veux juste soigner mon ignorance, sinon je n'ai encore rien dit . Bonjour les gars !

Written by Gala Kolebi

Coronavirus à Bocanda : les prix des désinfectants et cache-nez ont flambé

Coronavirus en Italie : 475 décès en 24 heures