CAN 2023 : « C’est stressant de jouer pour la Côte d’Ivoire », confie Gervinho

À quelques jours du coup d'envoi de la 34ème édition de la CAN, l'ancien footballeur international ivoirien, Yao Kouassi Gervais, connu sous le nom de Gervinho, a exprimé son ressenti jeudi à Abidjan, soulignant que jouer pour la Côte d'Ivoire engendre du stress.

Ces propos ont été tenus lors de la signature d'un partenariat entre et l'entreprise TotalEnergies Marketing Côte d'Ivoire. « Il est stressant de représenter la Côte d'Ivoire, mais je me sens soulagé de ne pas faire partie de ceux qui participeront à la CAN. J'ai confiance en mes jeunes frères qui défendront les couleurs de la Côte d'Ivoire », a déclaré Gervinho à cette occasion.

La rédaction vous conseille

Par ailleurs, l'ancien joueur d'Arsenal a souligné que le rôle des anciens est d'accompagner les jeunes dans leur parcours. Yao Kouassi Gervais, dit Gervinho, est une figure emblématique du football ivoirien et a été le capitaine de l'équipe nationale qui a remporté la CAN 2015.

La 34ème édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football se déroulera en Côte d'Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Sous-préfecture d’Alépé : des bureaux cambriolés

Opération Chalut CAN 2023

CAN 2023 : les autorités lancent l’Opération « Chalut »