Le duel André Silver Konan – Assalé Tiémoko n’aura pas lieu : voici les raisons

Le Duel des éditorialistes que NCI voulait organiser ce 6 juin 2021, à 20h05, entre André Silver Konan et Assalé Tiémoko n'aura pas lieu.

Après leurs échanges indirects sur les événements survenus au parlement panafricain en Afrique du Sud, NCI a voulu recevoir les deux éditorialistes pour qu'ils développement en direct leurs arguments face aux téléspectateurs.

Assale Tiemoko a marqué son accord. , pour des raisons qui lui sont propres et qu'il a exprimées à la chaîne, n'a pas souhaité participer à ce duel des éditorialistes sur un sujet qui a fait le buzz depuis le début de cette semaine.

LIRE AUSSI : Patrick Achi chez Bédié : un conseiller de Soro fait des révélations, « c'est pour neutraliser Gbagbo qui arrive »

Le duel des éditorialistes, souhaité par les abonnés des deux journalistes, n'aura donc pas lieu.
Signalons que André Silver Konan considère que la députée Traore Mariam a humilié la Côte d'ivoire en réagissant comme elle l'a fait ainsi que le montre des bouts de vidéos.

LIRE AUSSI : Burkina : 138 civils tués à Solhan, l'attaque la plus meurtrière depuis 2015

considère lui que la Cote d'ivoire n'a pas été humiliée et qu'en agissant comme elle l'a fait, la député Traore Mariam a défendu une valeur supérieure, la démocratie, devant des gens qui ont introduit la violence dans un parlement pour s'opposer à une élection.
Les Ivoiriens auraient eu l'occasion d'apprécier en direct leurs arguments, ce soir.
Dommage ou une prochaine fois, peut-être.

Written by Assalé Tiemoko

Patrick Achi chez Bédié : un conseiller de Soro fait des révélations, « c’est pour neutraliser Gbagbo qui arrive »

La Banque mondiale suspend ses opérations au Mali