Mamadou Traoré: « Aujourd’hui, le RHDP montre sa vraie nature et son vrai visage de dictateur »

Mamadou Traoré revient à la charge contre le et le régime du Président Alassane Ouattara après l’interdiction du meeting des pro-Soro à Koumassi.

Ci-dessous l’intégralité de sa publication

Et aujourd’hui, pendant qu’ils se disent majoritaires que font-ils?
Ils empêchent les prétendus minoritaires de faire des meetings dans les communes qu’ils dirigent. Le samedi dernier, c’était l’interdiction du meeting des Soroistes dans la commune de Koumassi. Il n’y a pas longtemps, nous apprenions qu’ils ont interdit le meeting du dans la commune de Sangouiné.

Et pourtant hier quand ils étaient dans l’opposition, ils se sont élevés contre les interdictions des meetings ou marches qu’ils ont voulu organiser. Nous nous rappelons le fameux meeting du RDR interdit à Dabou par le PDCI. Interdiction qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive de leur part.

A LIRE AUSSI : Alain Lobognon: « La Côte d’Ivoire aura besoin d’une nouvelle Constitution après la défaite du Rhdp en 2020, pas avant »

Souvenons nous de l’interdiction par le de cette fameuse marche au plateau qu’ils avaient envisagée en Mars 2004 en collaboration avec leur allié de l’époque qu’était le PDCI. Pour ça encore, ils ont fait couler beaucoup de salive pour exprimer leur mécontentement.

« Aujourd’hui, ce sont eux qui se présentent comme les champions des interdictions de meetings et de marches de l’opposition »

Souvenons nous encore les nombreuses marches qu’ils ont tenté d’organiser pour dénoncer la caporalisation de la par les pouvoirs en place. Aujourd’hui, ce sont eux qui se présentent comme les champions des interdictions de meetings et de marches de l’opposition. Aujourd’hui, ce sont eux qui prennent en otage pour leur RHDP cette même au point où moi Mamadou Traoré, j’ai fini par oublier l’existence de cette télé pour m’informer.

A LIRE AUSSI : Mamadou Traoré pro-Soro: « ne doutez pas de la victoire de Guillaume Soro en 2020 »

Aujourd’hui, ils ont montré leur vraie nature et vrai visage à tous à l’exercice du pouvoir. 
Ce sont en effet de terribles dictateurs. Des dictateurs dont nous debarassera en Octobre 2020.

« Aujourd’hui, ils ont montré leur vraie nature et vrai visage à tous à l’exercice du pouvoir »

Des ivoiriens qui m’approchent régulièrement me disent ceci: »C’est Guillaume Soro, ton mentor ,qui nous a imposé ces gars là. C’est lui qui doit nous en débarrasser. A cause de ça, nous allons voter pour lui en 2020 pour l’aider en nous en débarrasser. C’est de lui seul ils ont peur. C’est également lui seul qui les moyen. » Sans commentaires.

A LIRE AUSSI : Jean-Louis Billon candidat du PDCI en 2020? La réponse de Henri Konan Bédié depuis Paris

Heureusement que les autorités françaises qui ont autorisé l’organisation du Crush party de Guillaume à Paris sont complètement différentes de nos dictateurs des lagunes. Bravo à vous les Soroistes de la France et de l’Europe pour votre activité de demain en faveur de notre mentor. SOUTIEN!

Personnalités liées avec l’article