Menace visite de Gbagbo dans la Mé: Stéphane Kipré réagit, « que les uns et les autres arrêtent de se faire peur »

Dans un communiqué en date de ce mardi 6 décembre 2022, Stéphane Kipré du PPA-CI se prononce sur la visite de Gbagbo dans la Mé.

La démocratie implique que toutes les opinions puissent s'exprimer sur toute l'étendue du territoire national sans aucune obstruction. Sans menaces ni tentatives d'intimidation.

2023 est une année électorale et le Parti des Peuples Africains – Côte d'Ivoire entend y participer dans toutes les régions du pays.

Ce qu'il a été donné de constater dans le Mé illustre l'état d'esprit de chaque parti à l'approche de cette échéance électorale. Nous y allons avec la volonté de convaincre les populations et nos adversaires avec la ferme volonté d'empêcher la démocratie de s'exprimer.

LIRE AUSSI: Menace visite de Gbagbo dans la Mé: le PPA-CI interpelle Patrick Achi

La démocratie et donc la liberté d'association, d'expression et de mouvement ne sont pas négociables. Nous irons donc dans la Mé pour célébrer les liens solides qui unissent le président Gbagbo au peuple Akyé depuis des décennies. Le peuple Akyé est un peuple fier et digne qui a toujours été en avant du combat pour la démocratie et la liberté.

LIRE AUSSI : Koua Justin aux nouveaux majeurs : « restez debout et déterminés en 2025, Gbagbo va gagner »

Que les uns et les autres arrêtent de se faire peur.

Allons dans la Mé

Written by Stéphane Kipré

Vincent Toh Bi : « pas d’intimidation, d’embargo, de gel des avoirs… et si le football est en train d’être le reflet réel de notre société ?

Projet de la loi relatif au divorce et la séparation de corps en Côte d’Ivoire: voici les grandes innovations