Nadiya Sabeh, la femme d’Ariel Sheney se dévoile

Nadiya Sabeh, l'épouse d'Ariel Sheney estime que la vie n'est que vanité et trop courte. Elle invite à cultiver l'amour véritable.

Ce n'est plus un secret. Le célèbre artiste Ivoirien fait partie des stars qui font la fierté de la Côte d'Ivoire. Un artiste qui a vraiment su s'imposer dans l'univers du coupé-décalé.

Il s'est marié à une belle femme qui ne rate jamais l'occasion de rappeler les principes et règles de la vie quand il le faut. C'est ainsi que Nadiya Sabeh a envoyé un message plein de sens sur la toile.

Pour la jeune femme, il serait temps pour chacun d'entre nous d'arrêter de se vanter sur ce que nous possédons tels que : la richesse, la beauté, les accessoires de luxe et les objets de valeurs.

En effet, l'épouse d'Ariel Sheney estime que la vie est trop courte. les choses sur lesquelles les uns et les autres se vantent dans cette vie, ne sont que pure vanité.

LIRE AUSSI:Le fiancé de Maria Mobil « Amina » bientôt avec les Éléphants de Côte d'Ivoire ?

Car il y'a beaucoup de belles filles et de beaux hommes, possédant toutes ses choses matérielles qui sont mortes, laissant tout derrière eux sans même emporter quoi ce soit dans leur tombe.

Partant de ce fait,il serait opportun pour tous, de cultiver l'amour véritable. En claire,l'amour est le plus beau bien qu'un être ,qui en possède ,peut s'en vanter.

A LIRE AUSSI: Nigeria: le FBI arrête près de 300 « brouteurs » nigérians

Voilà donc un message assez fort qui fait déjà l'unanimité sur la toile.
Vivement, que ce message serve de leçon à ceux qui pensent que la vie se résume seulement aux biens matériels de ce monde.

In afriqueshowbiz.com

Written by Tristan Sahi

Bonoua: Prière de paix en présence du Président de l’Assemblée nationale

Affrontements à Bongouanou : le Général Apalo appelle au calme