Rencontre avortée entre Affi et Blé Goude: voici ce que répond le président du COJEP

Charles Blé Goude a apporté ce mercredi 16 octobre 2019 un démenti face aux rumeurs faisant état d'une rencontre avortée entre Affi N'guessan et lui.

Communiqué relatif à une quelconque visite avortée entre le président du et le premier Ministre Pascal Affi N'Guessan. Depuis quelques jours, une rumeur fait état d'une rencontre avortée entre le premier ministre Affi N'guessan et moi. Ladite rumeur précise que j'aurais fait attendre mon prétendu visiteur dans le hall de mon hôtel pour faire annuler la prétendue rencontre in fine.

Par la présente, je voudrais apporter un démenti cinglant à cette rumeur. En effet, pendant ma détention, j'ai clairement et publiquement affiché ma disponibilité à recevoir toutes les personnes qui en manifestent le besoin.

LIRE AUSSI: Doumbia Major reconnait-il enfin l'innocence de Gbagbo et Blé Goudé ?

Depuis ma libération, je n'ai cessé de rencontrer en toute responsabilité des personnes et personnalités sans distinction, mêmes celles avec qui je ne partage pas forcement la même vision sociétale. Telle est ma philosophie politique. Mieux, mon éducation ne me permet pas de faire attendre un aîné pour finalement le refouler.

LIRE AUSSI: Said Penda après l'appel de Bensouda: « Gbagbo ne retournera pas en Côte d'Ivoire avant cinq ans »

C'est le lieu de préciser une fois encore, que je n'ai rien à cacher, car ma démarche et ma volonté de parler à la Côte d'ivoire plurielle sont sues de tous. Ainsi, a parlé le Ministre Charles Ble Goude, président du Cojep, pour que nul n'en ignore

« UE Magic Tour »: Magic System et l’ambassadeur de l’UE à Bonon

Assassinat de Brice Dja Kouassi: la FESCI marche pour réclamer justice