Trafic de drogue à Port-Bouet : Un fumoir détruit à Gonzagueville, 85 plaquettes de produits stupéfiants saisies par les gendarmes

Trafic de drogue à Port-Bouet, un fumoir détruit à Gonzagueville
Trafic de drogue à Port-Bouet, un fumoir détruit à Gonzagueville © Crédit photo Sercom Gendarmerie ivoirienne

Dans la lutte contre le trafic de drogue, la gendarmerie a procédé, le 23 avril 2024, à la destruction d’un fumoir dans la commune de Port-Bouet, précisément à Gonzagueville.

Cette opération coup de poing s’inscrit dans la volonté des autorités ivoiriennes de mettre fin à la prolifération des fumoirs et des trafics illégaux qui nuisent gravement à la santé des populations, notamment des jeunes.

Au cours de cette intervention, les forces de l’ordre ont saisi des quantités importantes de produits prohibés, dont 45 plaquettes de tramadol 120 mg et 40 plaquettes de tramaking 225 mg. Ces produits, dangereux pour la santé, étaient destinés à la vente illégale dans les fumoirs et auprès des consommateurs.

La destruction du fumoir et la saisie des produits stupéfiants constituent un coup dur pour les trafiquants de drogue et les promoteurs de ces lieux de consommation illégale.

La rédaction vous conseille

Les autorités ivoiriennes invitent les populations à collaborer étroitement avec les forces de l’ordre en dénonçant les fumoirs et les trafics de drogue dans leur quartier.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

L'entrée principale du CAFOP de Dabou

DECO: Résultats 1er tour CAFOP 2024 disponibles, la liste des admis par région en ligne

Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire, élue nouvelle présidente de la CONFEMEN pour un mandat de deux ans le 24 avril 2024 à Abidjan

Education en Afrique francophone : Mariatou Koné, nouvelle présidente de la CONFEMEN