Trazéré au RHDP pour espionner Ouattara pour Soro ?

Interroger par nos confères Tembo.média, Trazéré Olibé Célestine fait des révélations sur son retour au RHDP et ses relations avec Ouattara et Soro.

J'ai été invitée par le pasteur Olivier Gahoua. Et pendant que j'étais assise au premier rang de son église,  il a  dit vouloir nous choquer ce jour-là. Je ne savais pas de qui il parlait. Il a déclaré :  » je vais vous donner un proverbe aujourd'hui qui annonce 2020 et dans lequel il y a tout » Et dans la Bible, le proverbe 2020 dit ceci : « Quiconque maudit son père et sa mère, sa lampe s'éteindra au milieu des ténèbres ». ,  c'est notre papa. C'est vrai que ce n'est pas notre père biologique mais dès l'instant où nous avons évolué sous sa coupole, avons mis tout en œuvre pour qu'il soit là et travaillé avec lui, nous lui devons la reconnaissance de notre évolution  aujourd'hui.  Médire de lui,  le maudire c'est comme si on  maudissait nos géniteurs. Je n'ai jamais eu la paix jusqu'à ce que  je décide d'aller vers lui pour demander pardon.

LIRE AUSSI: Soro veut t-il abandonner la course à la présidentielle?, « mes enfants en souffrent, j'ai 47 ans, ils n'ont pas profité de moi »

Le jour je le vois, je vais me coucher pour lui demander pardon. Je ne veux pas marcher dans les ténèbres, je  veux que ma lumière brille.  Je veux aujourd'hui reprendre toute ma place auprès de mon papa Alassane Ouattara qui m'a toujours appelée sa fille. Je veux pouvoir à ses côtés apprendre et l'aider, le soutenir afin de  corriger certaines erreurs et afin qu'on puisse ensemble bâtir la Côte d'Ivoire de demain. Je suis partie parce que j'ai été plusieurs fois frustrée.  Mais je me dis que l'enfant n'a pas raison devant ses parents.

LIRE AUSSI: Doumbia Major : « je n'ai pas menacé Guikahue de mort »

J'aurai dû attendre mon heure parce que c'est Dieu qui décide. Je demande par votre canal  sincèrement pardon à mon papa afin qu'il m'accepte les bras ouverts. Parce qu'il  se trouvera  encore des gens qui ont contribué à me frustrer au sein du Rassemblement des républicains, ces  personnes malhonnêtes qui pourront dire aujourd'hui que celle-là est un espion de  et demander au président Ouattara de ne pas me faire confiance.  Au président,  j'ai dit mon oui est oui mon non est non. La Bible déclare que « ton oui soit oui et que ton non soit non ». Je le dis avec sincérité, je viens pour prendre la place que j'ai laissée et étendre mes limites.

30 milliards de la Banque mondiale pour la CNI : quand l’opposition ivoirienne se discrédite toute seule

Nigeria : 50 villageois été tués dans l’Etat de Kaduna