Décès : Dominique Ouattara pleure la mort de son amie, la Princesse Ira de Fürstenberg

C'est avec une immense tristesse que Dominique Ouattara, Première Dame de Côte d'Ivoire, a appris le décès de son amie proche, la Princesse Ira de Fürstenberg, survenu le 18 février 2024.

Dans un communiqué publié ce jour, Dominique Ouattara a exprimé sa profonde émotion et sa peine face à cette disparition soudaine :

« Je suis profondément émue et peinée par le décès de ma très chère amie, la Princesse Ira de Fürstenberg qui nous a quittés hier dans la journée. »

La Princesse Ira était non seulement une amie de longue date de Mme Ouattara, mais elle était également la marraine de la Fondation Children of Africa, une organisation caritative fondée par la Première Dame.

« La Princesse Ira, en plus d'être une amie très proche, est la marraine de la . Son départ brusque est un grand choc. Elle qui se réjouissait d'être à Abidjan dans quelques jours pour le prochain Gala de la Fondation. »

La rédaction vous conseille

Mme Ouattara a salué la mémoire de la Princesse Ira, une femme d'exception qui a marqué de son empreinte le monde de la mode et de la philanthropie.

« C'est une grande perte pour tous. Repose en paix ma chère Ira. Tous tes amis te pleurent. »

Le décès de la Princesse Ira de Fürstenberg est une grande perte pour ses proches, ses amis et pour tous ceux qui ont eu la chance de la connaître. Mme Ouattara a exprimé sa profonde sympathie à la famille et aux amis de la Princesse en ces moments difficiles.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Cacao ivoirien

Cacao : Ibrahim Traoré lance un défi à la Côte d’Ivoire

Fin de parcours pour un gang d’agresseurs de taxis Yango à Abidjan