Décès : la Gendarmerie nationale apporte son soutien à la famille N’Guessan

Le Général de Corps d'Armée Alexandre Apalo Touré s'est rendu au chevet de la famille N'Guessan à Yopougon Wassakara, ce jeudi 25 janvier 2024.

À la tête d'une forte délégation constituée de gendarmes en service et à la retraite, le Général Apalo Touré est venu exprimer la compassion et le réconfort de l'Institution, suite au décès de Mamie Kouadio Adjo, génitrice du Lieutenant-Colonel Olivier Brou N'Guessan, Commandant le Groupement Spécial de Lutte Contre l'Exportation Illégale des Produits Agricoles-Ouest.

Dans son adresse à la famille, le Général Apalo Touré a présenté ses condoléances les plus attristées et exprimé la profonde sympathie de l'ensemble des personnels de la Gendarmerie nationale. Il a également assuré la famille de la solidarité et de la présence effective de l'Institution tout le long des obsèques.

La rédaction vous conseille

Les présentations de condoléances s'achèveront le mercredi 24 janvier 2024. Le vendredi 26 janvier, une veillée funéraire aura lieu de 20 heures à l'aube au domicile familial. La levée du corps se fera le vendredi 2 février à la morgue de SiPOFU de Yopougon au kilomètres 17, suivie du transfert du corps à Toumodi-Sakassou, village natal de la défunte où aura lieu la seconde veillée et l'inhumation, le samedi 3 février, à 10 heures.

La mort de Mamie Kouadio Adjo est une grande perte pour la famille N'Guessan et pour la Gendarmerie nationale. Elle était une femme de grande vertu, une mère dévouée et une épouse exemplaire. Ses qualités humaines et son dévouement à la cause de la Gendarmerie nationale resteront à jamais gravées dans les mémoires.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

L’euphorie des supporters ivoiriens après la qualification des Eléphants

Côte d’Ivoire : 18 000 instituteurs adjoints recrutés