Jean-Michael Seri veut tourner la page des 4-0 et se concentrer sur le Sénégal : « Nous devons progresser »

Jean-Michael Seri, milieu de terrain de la Côte d'Ivoire, est déterminé à remporter la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) avec les Éléphants.

La Côte d'Ivoire a terminé troisième de son groupe en phase de groupes, avec seulement trois points, mais Jean-Michael Seri est convaincu que son équipe peut encore aller loin dans la compétition.

« Quand on est compétitif, on veut remporter le titre continental, surtout quand on accueille la compétition », a déclaré Jean-Michael Seri à la presse. « Dans cette compétition, tout peut arriver. Les choses sont désormais passées et il faut se tourner vers l'avenir, là où nous attend le match contre le Sénégal. »

La rédaction vous conseille

La Côte d'Ivoire affrontera le Sénégal en huitièmes de finale de la CAN le 29 janvier 2024. Le Sénégal est l'une des favorites de la compétition, mais Seri est confiant que la Côte d'Ivoire peut les battre.

« Je ne veux pas parler de ce qui s'est passé », a déclaré Seri. « Il y aura une nouvelle compétition au sein de cette compétition en huitièmes de finale, et nous voulons progresser avec le nouvel entraîneur, qui est aussi un grand frère pour nous. »

La Côte d'Ivoire a connu une phase de groupes décevante, mais Seri est convaincu que l'équipe peut encore se racheter. Les Éléphants voudront montrer leur vrai visage en huitièmes de finale et en quarts de finale.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Faé Émerse avant Côte d’Ivoire vs Sénégal : « ce sera un match difficile, mais nous sommes prêts »

Aliou Cissé confiant pour le 8e de finale face à la Côte d’Ivoire : « nous sommes dans un bon état »